17/11 UN MACAO GP SANS COURSE !!!
"Un peu décevant Le GP de Macao 2024 est annulé..
Avec 3 typhons qui sont passés à proximité la semaine dernière, il y a eu énormément de pluie, les organisateurs ne peuvent rien faire pour la piste inondée donc pour nous c'est fini.
Venir à Macao demande un énorme effort de la part de toutes les équipes, mécaniciens, pilotes... donc nous sommes tous déçus par cette météo inattendue, mais nous reviendrons l'année prochaine pour une autre tentative."
En raison de la piste mouillée et des conditions météorologiques, le Grand Prix moto de Macao - 56e édition, initialement prévu de 08h00 à 08h45 (GMT+8) le 17 novembre, est annulé. Le podium sera déterminé par les résultats des qualifications du 16 novembre. Le prix du meilleur tour sera décerné au pilote le plus rapide des qualifications.
Macao GP 2024
1 Davey Todd
2 Ermo Kostamo
3 Peter Hickman
11 Amalric Blanc
16/11 MGP CA ROULE ENFIN
Enfin le Macao GP commence après des séances annulées, des qualifications avec drapeaux rouges et la pluie
Davey Todd est en pôle position sur sa BMW FHO devant Erno Kostamo BMW Penz et Peter Hickman BMW FHO.
Amalric Blanc (newcomer) est 11ème temps.
"Qualif 1 ….p11
Pas trop mal pour une première ici avec une dizaine de tours , le tracé n'est pas évident, tu touches les rails, avec les épaules, il faut être bien précis,et après mon envol de ce matin, à cause de la pluie, merci au staff Dafabet Racing pour la réparation et merci au team Jackson Racing pour la bulle, je suis content d'être encore en course.
Demain matin la course"
Suite à la chute impressionnante de Matt Stevenson sur ce 56ème Macao Grand Prix Moto...
Dafabet Racing:
"Matt a été impliqué dans un incident ce matin au cours du premier trimestre, mais comme vous pouvez le voir, il s'est relevé et a dit « OK ». Légère blessure au dos, mais aucune opération n'a été nécessaire."
15/11 TOUJOURS DE L'HUMIDITE
En raison de la piste mouillée et des conditions météorologiques, les essais libres du Macao Grand Prix – 56e édition, le 15 novembre (vendredi) au matin, sont annulés.
Les modifications du Macao Grand Prix – 56e édition seront les suivants :
- Les essais libres auront lieu de 16h15 à 17h15 (GMT+8) le 15 novembre (vendredi)
- Le warm up du 16 novembre (samedi) sera annulé
- Les qualifications auront lieu le 16 novembre (samedi) de 7h20 à 8h30 (GMT+8)
- L'horaire de la Course restera le même 12 tours.
14/11 PREMIERS TOURS DE ROUES ANNULES POUR LES MOTOS
En raison de la piste mouillée et des conditions météorologiques, les essais libres du Macao Grand Prix – 56e édition, le 14 novembre (jeudi), sont annulés.
Les nouveaux horaires du vendredi 15 novembre, en raison de l'annulation d'aujourd'hui seront les suivants :
- Les qualifications 1 deviendront Essais Libres ;
- Les qualifications 2 deviendront une seule séance de qualification.
14/11 LE MACAO GP EN DIRECT SUR YOUTUBE
Marta Covioli:
"Encore cette année Nicola et moi aurons le grand plaisir de commenter en DIRECT le GRAND PRIX MACAU !
Venez nous rejoindre dans la nuit entre le vendredi 15 et le samedi 16 novembre à partir de 2h, en direct sur la chaîne YouTube Road Racing Core !
https://www.youtube.com/live/fnJcX1PlwfQ?si=epxlm0etXEoU1GFJ
13/11 PROGRAMME DETAILLE DES DIFFERENTES COURSES DU MACAO GP
09/11 MACAO GRAND PRIX 2
Jeudi marque la seule séance d'essais libres, commençant à 07h45 heure locale (L'heure de Macao est en avance de 7 heures sur l'heure de la France).
Le duel pour les qualifications s'ouvre vendredi (15 novembre).
Les première et deuxième qualifications débuteront respectivement à 07h45 et 16h15, heure locale.
Voici le programme des essais, des qualifications et des courses pour le Macao GP de cette année.
14 novembre :
06h00 – Fermeture des routes
06h30-07h00 – Inspection du circuit
07h45-08h30 – Essais libres
15 novembre :
06h00 – Fermeture des routes
06h30 – Inspection du circuit
07h45-08h30 – Première qualification
16h15-17h00 – Deuxième qualification
16 novembre :
06h00 – Fermeture des routes
06h30-07h00 – Inspection du circuit
07h20-07h40 – Warm Up
09h30 – 56e Grand Prix moto de Macao – 12 tours
09/11 MACAO GRAND PRIX 1
Peter Hickman, maître en titre du Macao GP après avoir remporté sa quatrième victoire sur le circuit de Guia de 6,2 km il y a 12 mois, semble prêt à relever son défi le plus difficile au sein de sa propre équipe FHO Racing BMW lors de la 56e édition de la course emblématique du 14 au 17 novembre.
Le pilote de 37 ans, qui a remporté cette année le Superbike TT et les deux courses Supertwins de la North West 200, s'alignera au volant d'une BMW M1000RR de FHO Racing aux côtés de Michael Rutter, neuf fois vainqueur du Macao GP, et de la dernière recrue de l'équipe, Davey Todd. Todd a remporté un brillant triplé au North West 200 2024 avant de décrocher ses premières victoires au TT dans les courses Superstock et Senior avec l'équipe Milwaukee BMW.
L'an dernier, le pilote de 29 ans a terminé deuxième derrière Hickman du Macao GP sur une BMW Burrows/RK Racing, poussant son compatriote anglais à fond dans les premiers tours avant de perdre du terrain et de se contenter de la deuxième place après avoir rencontré des problèmes de pneus. Todd arrivera à Macao plein de confiance après avoir remporté le titre britannique de Superstock cette année avec l'équipe BMW de Milwaukee avant de passer à la série britannique de Superbike avec l'équipe FHO Racing pour 2025.
Michael Rutter rejoindra le duo de jeunes pilotes de l'équipe FHO à Macao, en quête d'une incroyable dixième victoire dans la célèbre course urbaine. Il s'était qualifié cinquième sur la M1000RR l'année dernière, mais avait été contraint d'abandonner la course au troisième tour en raison de problèmes de freins.
Le trio devra faire face à une forte opposition de la part d'une équipe internationale de 20 pilotes sur la grille de départ de Macao cette année. Le Finlandais Erno Kostamo, vainqueur de l'épreuve en 2022, mènera la course au volant d'une autre BMW M1000RR et il arrivera également plein de confiance après avoir infligé une double défaite à la légende du TT Michael Dunlop lors de sa course à domicile à Imatra en juillet.
La programmation internationale est renforcée par l'inclusion de concurrents du Championnat International de Courses sur Route (IRRC) parmi lesquels l'Italien Luca Gottardi, le Français Almaric Blanc et le Belge Laurent Hoffmann.
Parmi les autres pilotes expérimentés sur la liste des engagés en 2024 figurent Rob Hodson, cinquième du Macao GP l'année dernière sur une Honda SMT, et l'Ulsterman Paul Jordan, qui a terminé septième. Jordan fera campagne sur la Honda Fireblade de Jackson Racing qu'il a pilotée pour une série de résultats impressionnants dans le top 10 lors les courses North West 200 et TT 2024.
Le protégé de Michael Rutter, Craig Neve, pilotera une BMW FHO Racing soutenue par Bathams avec Sam West sur une BMW M1000RR similaire.
Les habitués de Macao, Dafabet RC Express Kawasaki, aligneront les vainqueurs du Grand Prix de Manx, Matt Stephenson et Michael Evans, sur une paire de Kawasaki ZX10RR.
Parmi les nouveaux venus de cette année, on retrouve le jeune Manxman Marcus Simpson et le pilote de l'île de Wight Ryan Whitehall, qui ont déjà accumulé une grande expérience sur route lors d'événements irlandais et mannois.
09/11 ARMOY ROAD RACES 2025
Notez bien dans vos agendas que les Armoy Road Races 2025 auront lieu du 25 au 26 juillet 2025
En prévision de l'événement de l'année prochaine, le nouveau président de l'AMRRC (Armoy Motorcycle Road Racing Club) remplaçant William Munnis, Gareth McAuley, a déclaré :
« Les Armoy Road Races ont la réputation d'attirer des fans et des pilotes de haut niveau de tout le Royaume-Uni, d'Irlande et d'ailleurs.
Connu pour son parcours difficile et son incroyable soutien communautaire, l'événement incarne le riche héritage d'Armoy dans le sport. »
31/10 RETOUR SURPRISE DE LA TANDRAGEE 100 POUR 2025
Après 2 ans d'incertitude la Tandragee 100 revient.
Les courses se dérouleront les 27 et 28 juin 2025.
Les organisateurs de la réunion ont confirmé que l'événement aurait lieu pour la première fois en trois ans après le resurfaçage d'une partie du circuit de 5,3 milles.
Around-A-Pound reste le sponsor titre de l'événement, qui aura lieu les vendredi 27 et samedi 28 juin.
La secrétaire du club, Anne Forsythe, a déclaré : « Au nom du North Armagh Motorcycle & Car Club (Tarmac Section) Ltd, c'est avec grand plaisir que je confirme qu'Around-A-Pound a été confirmé comme sponsor en titre de l'Around-A-Pound 2025. Tandragee 100 courses nationales sur route de motos.
« Cette annonce intervient alors que les préparatifs commencent à s'accélérer pour l'événement, qui devrait avoir lieu les vendredi 27 et samedi 28 juin 2025.
"L'entreprise locale, créée par Gerard et Siobhan Rice en 1999, démontre une fois de plus son soutien à la course sur route nationale Around-A-Pound Tandragee 100, étant le sponsor clé de l'événement depuis 2005."
23/10 UN DOCUMENT LE FILM VITESSE OBLIGE
Film sur Christian Ravel et Eric Offenstadt sur les courses fin 1960 début 1970, on voit dans le générique que ce petit film a été réalisé par Jacques Doillon et Pierre William Glenn, 2 grands spécialistes du cinéma et pour Pierre William Glenn futur réalisateur du superbe film Continental Circus.
22/10 DERNIERES NOUVELLES DE MACAO
Amalric Blanc
La grande nouvelle est de voir Amalric Blanc participer au Macao GP 2024.
Dafabet
Le team Dafabet avec Michael Evans et Matt Stevenson.
Davey Todd
Davey Todd tout juste auréolé de son titre de Champion d'Angleterre Superstock, rejoint le team FHO Racing BMW Motorrad, il roulera aux côtés de Michael Rutter et de Peter Hickman.
01/10 SUZUKI SERIES NOUVELLE ZELANDE
Traditionnel rendez-vous de fin de saison, les Suzuki Series se déroulent en Nouvelle Zélande au mois de décembre sur 3 séries de courses avec un final en apothéose le 26 décembre sur le Cemetery Circuit.
Cette année en plus des meilleurs locaux (les pilotes de road races néo-zélandais Heath Botica, Shanon Dellow et Luca Durning), il faudra compter sur la présence de Davey Todd qui avait gagné l'an dernier en Supermoto, il sera accompagné par Peter Hickman.
28/09 COURSES SUR ROUTES AU MEXIQUE
25/09 DES NOUVELLES DE PIERRE YVES BIAN
Le meilleur des road racers français (vainqueur de la course Newcomers au Manx Grand Prix, vainqueur de la North West 200 Supertwin, 2022, second du TT Supertwin 2023...), a fait un trait sur sa saison 2024 suite a une chute en vélo en Espagne ou il roulait avec John McGuinness et Paul Phillips (patron du TT).
Pierre Yves en a profité pour rouler sur différents circuit européens pour enseigner la piste dans différents stages, en profitant également pour rouler sur des motos diverses Ducati Panigale V4, BMW S1000 RR, Yamaha R1...
L'ayant rencontré ce dimanche chez lui à Frangy alors qu'il partait pour l'Espagne sur le circuit d'Alcarras, il m'a fait part de la chance de pouvoir rouler sur différents machines amenées par son partenaire Stéphane Bonnat gros collectionneur de très belles motos.
Après une visite de l'atelier de son père Gilles Bian qui veille et prépare certaines de ses motos, j'ai pu constater que la BMW sur laquelle il devrait rouler en 2025 était prête.
L'année 2025 devrait nous permettre de le retrouver sur les routes.
24/09 MACAO GRAND PRIX 2024 14-17 NOVEMBRE
18/09 CHAMPIONNAT IRRC 2024 LE CLASSEMENT
18/09 LES ROAD RACERS AU BOL D'OR CLASSIC
Lancelot Unissart
"🏆 PODIUM au Bol d'Or Classic 🥈
Team BIKE Honda RC30 #9
🌬️ Pas d'amélioration lors des 2èmes qualifications, le légendaire Mistral soufflant sur le circuit du Castellet. Nous partons donc à la 4ème position.
🌃 Vendredi soir, manche de nuit.
Mon coéquipier Stéphane Mertens prend le départ. Installés en 3ème position, le safety car sort lors de mon relais. Malheureusement, il nous sépare des 2 machines de tête, leur donnant un demi-tour d'avance. Nous terminons cette manche avec 40 secondes de retard sur la machine de tête, le team espagnol GMB sur Yamaha OW01 🥈
🌇 Samedi matin, manche de jour.
Pour mettre le maximum de chances de notre côté, nous décidons de refaire partir Stéphane en premier. Il tient tête à la machine du team Phase One, hors classement, et la Yamaha du GMB. Je prends mon relais et un nouveau safety-car sort. Cette fois, nous sommes tous ensemble. Lorsque la voiture s'efface, j'attaque directement. Je prends la tête du Bol d'Or Classic 🎉
Au jeu des relais (2 obligatoires sur les 2 heures de course), nous perdons la tête de course; mais Stéphane s'énerve et poste des tours de plus en plus rapides, terminant à 1.5s de Phase One, 10 secondes devant GMB. Nous gagnons donc cette seconde manche en Post Classic 750cc 🥇
Au cumul, nous terminons 🅿️2️⃣ Post Classic 750 du Bol d'Or Classic 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣
Je remercie Ian Martin et le Team Bike, mon coéquipier Stéphane Mertens, nos cuisiniers Seb et Marien, le YART pour le panneau lumineux et le box, Patou pour la InBox.
Félicitations aux copains pour leurs courses Adrien Leduc #58 X-Trem Racing Team Slider Endurance #119 GREEN TEAM 42 "
Nicolas Pautet
"❤️BOL D'OR CLASSIC 2024❤️
🏁ON A PASSÉ LA LIGNE D'ARRIVÉE 🏁
P51 au classement général
P23 dans la catégorie 1000
Ce ne sont peut-être pas les objectifs initiaux, mais on aura vécu tout de même une aventure intense et inoubliable. 🙊🟢
Une aventure faite de stress, de chute, de nuits blanches mécaniques et de beaucoup de courage.💪🏻🐆
La moto, les mécanos, les pilotes, l'équipe entière auront souffert, mais se rappelleront de l'année 2024 à jamais.❤️🐆
Ces obstacles font partie de l'endurance, mais abandonner n'était pas une option. ⏱️
Notre équipe hétéroclite a été une source de motivation inestimable et elle rend cette expérience encore plus mémorable.✨️
C'est une preuve que persévérer et s'entourer des bonnes personnes permet de se dépasser. 🤗
❤️Ces souvenirs que nous partageons soude notre FAMILLE léopard à jamais. ❤️
Merci pour le soutien et l'encouragement de nos supporters bébé léopard, qui ont été essentiel pour nous pousser à donner le meilleur de nous-même.🐆🤝🏻👏🏻
Un MERCI D'HONNEUR pour les mécanos qui ont dû cumuler 8h de sommeil, sur trois jours pour que la Gsxr démarre et prenne le départ 🏅💪🏻"
15/09 DECES DU PILOTE ITALIEN MAURIZIO SALVADORI
Frohburg (Allemagne) 14 septembre 2024
Lors du premier tour de la course IRRC Superbike, Luca Salvadori a subi un grave accident avec le pilote Didier Grams.
Malheureusement Luca n'a pas survécu.
Annonce officielle des organisateurs
Dans le cadre de la 61ème course du triangle de Frohburg 2024 Hier samedi après-midi à 16h28, un tragique accident s'est produit. Un participant s'est renversé sur sa moto, et un participant le suivant n'a pu l'esquiver et a quitté la piste. Les urgences et le médecin urgentiste se sont immédiatement précipités chez les deux motards sur place. Cependant, l'ami sportif italien #23 Luca Maurizio Salvadori est décédé à l'hôpital samedi soir à la suite de l'accident.
En accord entre les organisateurs et la direction de la course, il a été décidé de poursuivre l'événement dimanche. Lors d'une réunion de pilotes de short races, les participants se sont souvenus du défunt avec une minute de silence. Les pilotes ont été autorisés à continuer à participer à l'événement de dimanche.
15/09 IRRC FROHBURG LES COURSES
Course Supersport 1
Course Supersport 2
Course Superbike 1
Course Supersbike 2
14/09 IRRC FROHBURG LES ESSAIS
Qualifications 1+2 SBK
Qualifications 1+2 SS
12/09 CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT IRRC AVANT FROHBURG
11/09 DERNIERE MANCHE DU CHAMPIONNAT IRRC A FROHBURG
08/09 DIMANCHE STEVE HENSHAW GOLD CUP
La 72e réunion de la Steve Henshaw Gold Cup à Oliver's Mount à Scarborough a été abandonnée dimanche en raison du brouillard et de la brume marine.
Les organisateurs ont annoncé un programme révisé de huit courses avec un départ prévu à 14h30 après des retards tout au long de la matinée.
Cependant, la décision a été prise d'annuler la course vers 16h15 en raison de peu d'amélioration des conditions sur le seul site de course sur route d'Angleterre.
08/09 SAMEDI STEVE HENSHAW GOLD CUP
16/08 CLASSEMENT IRRC APRES HORICE
11/08 IRRC HORICE LES COURSES
IRRC SUPERSPORT 1
Première victoire de la saison en IRRC Supersport pour Petr Najman.
Najman, qui a contrôlé la course tout au long des 10 tours, il a remporté la course avec 12,953 secondes d'avance sur Marek Cerveny.
Marek Cerveny a maintenant 17 points d’avance au classement sur Adam McLean .
McLean a pris la troisième place ce matin avec son coéquipier Ilja Caljouw en quatrième position après une bataille intense entre trois pilotes aux côtés de Gary Johnson (P5) et Karel 'Chupa' Brandtner (P6).
Le pilote tchèque du TT Michal 'Indi' Dokoupil a battu Wolfgang 'Wolfi' Schuster (P8) pour la septième place.
Mauro Poncini fini dixième derrière le vainqueur des Pre-TT Classic, Rhys Hardisty.
Darryl Tweed, le coéquipier de Hardisty, avait semblé sur la bonne voie pour terminer dans le top dix, mais il est tombé au huitième tour.
La mésaventure de Tweed a permis à Karel Pesek, Jamie Williams, Matous Ondrusz, Miroslav Sloboda, Thomas Wendel de finir aux places de onzième au quinzième.
IRRC HORICE SUPERSPORT COURSE 1
P1 Petr Najman
P2 Marek Červený
P3 Adam McLean
P4 Ilja Caljouw
P5 Gary Johnson
P6 Karel Chupaa Brandtner
P7 Michal INDI Dokoupil
P8 Wolfie Schuster
P9 Hardisty Rhys
P10 Mauro Poncini
Français
P19 Nicolas Therouin
P21 Lionel Peter
Romain Cleaz-Servoyen DNF
IRRC SUPERBIKE 1
David Datzer a poursuivi aujourd’hui sa suprématie en Superbike en remportant la première course.
Erno Kostamo a fait le holeshot avant Datzer ne le dépasse à la fin du premier tour.
Malgré tous les efforts de Kostamo, il n’a pas pu empêcher Datzer de se détacher.
Avec plus de deux secondes d’avance au quatrième tour, Kostamo qui a enregistré sur ce tour un nouveau chrono record de 2:12.919, a grignoté un peu l’avantage des leaders de la course au cinquième tour, réduisant son retard à 1,9 seconde.
Si Datzer commençait à ressentir une pression, cela ne se voyait pas et aux sixième et septième tours, il a augmenté le rythme, dépassant le record du tour, enregistrant des temps au tour de 2:12.692, 2:12.323 secondes. Cette augmentation de vitesse a effectivement brisé le défi de Kostamo.
À l’aube du dixième dernier tour, l’écart entre l’Allemagne et la Finlande, les pilotes les plus rapides du parcours de montagne, était de 4,601 secondes.
La course a ensuite été interrompue par un drapeau rouge à la suite d’un incident impliquant le leader du championnat IRRC SBK, Come Geenen.
Geenen occupait a ce moment là, la P3 devant le Suisse Lukas Maurer avec Didier Grams, Luca Gottardi complétant le top six.
Avec plus de cinquante pour cent de la distance parcourue, le résultat provisoire de la course a été annoncé avec les positions au huitième tour, Datzer P1, Kostamo P2, Maurer P3, Grams P4, Gottardi P5.
Johannes Schwimmbeck, Tomas Toth, Rhys Hardisty, Laurent Hoffmann, Astner ont bouclé le top dix de cette course
IRRC HORICE SUPERBIKE COURSE 1
P1 David Datzer
P2 Erno Kostamo
P3 Lukas Maurer
P4 Didier Grams
P5 Luca Gottardi (I)
P6 Johannes Schwimmbeck
P7 Tomas Toth
P8 Rhys Hardisty
P9 Laurent Hoffmann
P10 Florian Astner
Français
P20 Steven Bellavoine
IRRC SUPERSPORT 2
La course de 10 tours a été rapidement interrompue
Adam McLean prend la tête alors que Marek Cerveny abandonne dans le premier tour.
Andy McLean va pouvoir maintenant penser à prendre le titre à Cerveny .
Dépassé vers la fin du troisième tour par Petr Najman, McLean, deuxième, l’était toujours au cinquième tour, avec 0,9 retard mais avec près de sept secondes d'avance sur Wolfgang 'Wolfi' Schuster, occupant la troisième place.
McLean n’a pas abandonné ses aspirations de victoire, gardant Najman en vue.
À l’entame du huitième et dernier tour, Najman avait une modeste avance de moins de 0,8 seconde sur la course.
En fin de compte, l’as tchèque a gagné la course avec 2,657 secondes, établissant au huitième tour, un autre nouveau record du tour Supersport (2.15.636).
McLean deuxième est en tête du championnat IRRC Supersport de cette année.
Des problèmes en fin de course ont relégué Wolfgang Schuster à la sixième place alors qu’Ilja Caljouw a devancé Karel Brandtner pour la dernière place sur le podium ensoleillé.
Gary Johnson s’est classé cinquième alors que Michal Dokoupil, Mauro Poncini, Matous Ondrusz et Thomas Wendel ont revendiqué les dix premières places restantes du classement.
IRRC HORICE SUPERSPORT COURSE 2
P1 Petr Najman
P2 Adam McLean
P3 Ilja Caljouw
P4 Karel Brandtner
P5 Gary Johnson
P6 Wolfgang Schuster
P7 Michal Dokoupil
P8 Mauro Poncini
P9 Matous Ondrusz
P10 Thomas Wendel
Français
P8 Nicolas Therouin
P10 Lionel Peter
P12 Romai Cleaz-Servoyen
IRRC SUPERBIKE 2
Sont non partants de cette deuxième course IRRC SBK Darryl Tweed et Come Geenen suite à sa chute du matin.
Contrairement à la course précédente, le nouveau leader du championnat IRRC 2024 – Superbike, Datzer, a pris le dessus et a rapidement trouvé son rythme, établissant au deuxième tour un nouveau record du tour absolu de 2 minutes 12,041 secondes.
Avec 4,263 secondes d'avance à l'approche du quatrième tour, « Datzii » s'est retrouvé en tête de la course avec près de 3,1 secondes d'avance, après avoir légèrement ralenti son rythme au cours du dixième et dernier tour.
Erno Kostamo a de nouveau mené la poursuite sur son compatriote BMW. Le pilote finlandais est désormais le deuxième pilote le plus rapide de l'histoire du TT tchèque, après avoir bouclé le huitième tour en 2 minutes 12,449 secondes.
Lukas Maurer, dont la Yamaha était équipée d'un nouveau bras oscillant, a pris la troisième place, après avoir occupé la P2 en début de course.
En dehors du top 3, les quatrième, huitième et cinquième places ont été attribuées au groupe déterminé composé de Didier Grams, Johannes Schwimmbeck, Luca Gottardi, Markus Karlsson et Tomas Toth.
Laurent Hoffmann et Anssi Koski ont complété les dix premiers arrivés tandis que les non-arrivants comprenaient Karel Pesek et Rhys Hardisty, qui ont abandonné au sixième tour, après avoir terminé neuvième.
IRRC HORICE SUPERBIKE COURSE 2
P1 David Datzer
P2 Erno Kostamo
P3 Lukas Maurer
P4 Didier Grams
P5 Johannes Schwimmbeck
P6 Luca Gottardi
P7 Markus Karlsson
P8 Tomas Toth
P9 Laurent Hoffmann
P10 Anssi Koski
Français
P19 Steven Bellavoine
06/08 IRRC HORICE LES ENGAGES
30/07 IRRC HORICE 10/11 AOUT 2024
IRRC Courses 1
IRRC SSP 09:50 10 tours
IRRC SBK 10:55 10 tours
IRRC Courses 2
IRRC SSP 13:30 10 tours
IRRC SBK 14:35 10 tours
31/07 VIDEO CHIMAY
30/07 CLASSEMENT CHAMPIONNAT IRRC APRES CHIMAY
29/07 IRRC CHIMAY LES RESULTATS, LES PHOTOS
IRRC Supersport 1 et 2
IRRC Superbike 1 et 2