Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WWW.TOURIST-TROPHY.FR

WWW.TOURIST-TROPHY.FR

POUR SUIVRE LE TT SUR L'ILE DE MAN ET LES AUTRES COURSES SUR ROUTES DANS LE MONDE

Publié par PRUDON

28/05 DES NOUVELLES...

Dunlop proposera de nouveaux pneus pour le TT

Suite aux problèmes de délaminage à la NW200, Dunlop a retiré le pneu arrière slick KR108 de la gamme pour le TT. Le D213 GP PRO à bande de roulement a été proposé aux coureurs en remplacement.

 En espérant que cette monte puisse convenir aux différentes 1000cc et qu'elle soit performante.

Dunlop doit être présent au plus haut niveau en temps que partenaire officiel de la manifestation.

Le team McAdoo sera absent

"Le team McAdoo sera absent du TT 2022.

‎Nous avons décidé en tant qu’équipe de manquer les courses TT 2022 en raison du manque de temps en piste cette saison. Les 2 accidents d’Adam à la Cookstown et la commotion cérébrale subséquente ont signifié que nous avons également manqué le Tandragee. Cela nous a laissés "behind the 8 ball" au NW200 et avec un certain nombre de problèmes de configuration là-bas, nous avons décidé avec Adam de manquer l’événement de cette année. Adam n’y a pas couru depuis 2018 et c’était sa première tentative en bonne et due forme sur le Mountain Circuit. Nous nous sommes sentis sous-préparés - et le TT est tout simplement trop intense dans ces circonstances.‎
‎Nous avons décidé de rester à la maison et de courir localement pour le reste de la saison à la fois sur les courts-circuits et sur les routes.‎"

Peter Hickman en Supertwin sur une Paton aux côtés de Pierre Yves Bian chez Martimotos.

Peter Hickman sera le coéquipier de Pierre Yves Bian chez Martimotos

"SHAKABOOM!!!! Yes, it’s true!!!! Very glad to announce you that @hickyracer60 will ride the VAS MARTIMOTOS Paton at the #isleofmanttraces 2022!!!! 10 years after his debut on roadracing, our paths cross again!!! Let’s rock&roll, Hicky!!!"

‎"SHAKABOOM!!!! Oui, c’est vrai!!!! Très heureux de vous annoncer que ‎‎@hickyracer60‎‎ pilotera le VAS MARTIMOTOS Paton au ‎‎#isleofmanttraces‎‎ 2022!!!! 10 ans après ses débuts sur route, nos chemins se croisent à nouveau!!! Faisons du rock&roll, Hicky!!!‎"

27/05 DES NOUVELLES...

Jonathan Goetschy est prêt

Jonathan Goetschy est prêt

Deux personnages du TT Ian Anthony Huntly présent au TT depuis 1947 !!! et l'invraisemblable Konni Ammenhaüser

Deux personnages du TT Ian Anthony Huntly présent au TT depuis 1947 !!! et l'invraisemblable Konni Ammenhaüser

26/05 VIDEO: RACING RETURNS ISLE OF MAN 2022

26/05 DES NOUVELLES...

Dernière chance de voir les Purple Helmets !

Dernière chance de voir les Purple Helmets !

25/05 VIDEO TT ADDICTION 

Un tour du circuit de la Montagne, expliqué... mais en Anglais.

25/05 DES NOUVELLES...

Glenn Irwin:

"‎4 jours et demi avant de faire mes premiers tours du TT de l’île de Man. Je me sens vraiment très détendu, impatient d’être sur le « rocher » pendant quelques semaines tout en participant à nouveau à la course sur route! J’ai absolument ZÉRO objectif autre que de profiter de mon premier TT‎"

19 INFOS TT ET ILE DE MAN 2022 N°219 INFOS TT ET ILE DE MAN 2022 N°2

Maria Costello:

"Le TT commence cette semaine et Maria Costello MBE sera la seule femme à concourir au TT en solo.

Elle  disputera à nouveau la catégorie TT Supertwin sur la Paton de Mark Coverdale.

Maria revient également avec son sidecar LCR F2 et avec sa passagère Vicky Cooke pour  participer aux courses sidecar en tant qu’équipe entièrement féminine. ‎

‎Elle a révélé la livrée de sa Supertwin lors de la North West 200, où elle a surmonté de nombreux obstacles, mais a finalement égalé son meilleur résultat là-bas et a obtenu un nouveau record personnel au tour. 

‎En plus de concourir sur deux et trois roues, Maria fera également partie de l’équipe de présentation pour la nouvelle « diffusion en direct » de l’événement. Pour regarder chaque séance de qualification et de course, ainsi que pour obtenir toutes les informations et analyses qui vont avec, vous aurez besoin d’un laissez-passer TT +. Obtenez le vôtre via ‎‎https://ttplus.iomttraces.com‎‎ ".